who-is-targeting-you-header.png

RECENTREZ-VOUS SUR LES VRAIES MENACES

Vos équipes croulent sous les alertes de sécurité ? Il est temps de vous recentrer sur les menaces sérieuses pour renforcer votre protection. En profilant vos adversaires et leurs modes opératoires, vous pourrez corriger en amont les failles de sécurité qu’ils ciblent en priorité.

Déjouez leur plan d’attaque avant la première frappe.

La Threat Intelligence de Mandiant vous dit tout sur le mode opératoire des acteurs cyber visant les entreprises comme la vôtre. Vous disposez ainsi de tous les éléments pour mieux anticiper leur prochaine attaque.

+ de 200 000 heures

Mandiant passe plus de 200 000 heures par an à neutraliser les cyberattaques. Cette expertise de terrain enrichit et oriente chaque jour notre Threat Intelligence de pointe.

+ de 2 800 cyberattaquants

Mandiant surveille à chaque instant plus de 2 800 cyberattaquants et groupes d’acteurs cyber.

Opérationnalisation

Avec la plateforme Mandiant Advantage et sa Threat Intelligence de terrain, vous pouvez agir en toute confiance.

cyber-threat-research-center

Une visibilité inégalée sur les menaces qui vous concernent

Centre de ressources CTI
Le centre de ressources CTI de Mandiant vous apporte des éclairages concrets sur les menaces les plus récentes et des conseils pratiques pour garder une longueur d’avance sur vos adversaires.

proactive-protection-and-hardening

Passez de l’information à l’action

Livre blanc : Attaques destructrices : renforcez vos défenses en amont pour éviter la catastrophe
Découvrez les méthodes pratiques et évolutives d’opérationnalisation de la Threat Intelligence pour anticiper les incidents de sécurité les plus destructeurs.

solidifying-cyber-readiness

Comment mieux se préparer : les conseils d’Ian Thompson de BP

La Threat Intelligence vue par un expert de terrain
La Threat Intelligence est une arme indispensable pour prendre les devants face aux cyberattaquants et à leurs modes opératoires toujours plus sophistiqués. Découvrez comment BP opérationnalise la CTI pour offrir à ses équipes de sécurité toute la visibilité dont elles ont besoin pour renforcer leurs moyens de défense et leur état de préparation à l’échelle mondiale.

IDC logo

Chris Kissell

DIRECTEUR DE RECHERCHE CHEZ IDC
« De nombreux fournisseurs se vantent d'avoir la meilleure Threat Intelligence, mais ils se concentrent généralement sur les données en entrée. Mandiant Advantage se démarque des approches traditionnelles. En consolidant produits, services et expertise sous une même marque, Mandiant fournit aux clients une vue techno-agnostique sur l'efficacité des résultats. C'est cette alliance qui distingue Mandiant de ses concurrents. »

De qui êtes-vous la cible ?

La CTI de Mandiant est disponible sous la forme d’une solution SaaS. Vous accédez ainsi en toute simplicité à des renseignements pertinents, actualisés en continu, pour identifier les cyberattaquants qui menacent votre entreprise et adapter vos moyens de défense à leurs techniques de prédilection.