hands on laptop

THREAT INTELLIGENCE : LES NOUVELLES DU FRONT DES CYBERMENACES

Le module Mandiant Threat Intelligence fournit aux entreprises de toutes tailles des informations de première main sur les dernières menaces. Inscrivez-vous gratuitement.

Identifiez les menaces qui pèsent sur votre entreprise.

Mandiant Threat Intelligence offre aux professionnels de la sécurité une visibilité et une expertise inégalées sur les menaces les plus susceptibles de frapper leur entreprise. Infiltrations des milieux cyber, analyses forensiques des incidents, reconstruction d'infrastructures malveillantes, identification des groupes d'attaque... notre CTI s'appuie sur le travail de plus de 300 professionnels de la sécurité à travers 22 pays, le tout rassemblé sur la plateforme Mandiant Intel Grid. Vous pouvez déployer Threat Intelligence comme n'importe quelle technologie ou confier tout ou confier tout ou une partie de sa gestion aux experts Mandiant.

Dressez le tableau des menaces actives qui pèsent sur des entreprises comme la vôtre

Unify

Pour renforcer vos défenses, vous devez comprendre les cyberattaquants qui ciblent votre entreprise, leurs motivations et leurs comportements.

Priorisez les ressources les plus vulnérables

Shield

Concentrez votre action sur les expositions et failles de sécurité les plus exploitées et présentant le niveau de risque le plus élevé.

Opérationnalisez la Threat Intelligence avec Mandiant Advantage

Automate

Utilisez la plateforme Mandiant Advantage pour opérationnaliser et optimiser la CTI et l'intégrer facilement à des outils tiers.

RAPPORT D’ANALYSE

Rapport Forrester New Wave™ : External Threat Intelligence Services (1er trimestre 2021)

Découvrez pourquoi Forrester classe Mandiant parmi les Leaders dans son comparatif des 12 principaux fournisseurs de services externes de Threat Intelligence.

La différence Mandiant

Mandiant Threat Intelligence vous fournit une visibilité inégalée sur les attaquants qui menacent votre entreprise.

Informations sur les compromissions

icon

Depuis plus de 15 ans, Mandiant fait figure de leader de la réponse à incident avec plus de 1 000 missions à son actif chaque année.

Informations sur les attaquants

icon

Grâce à plus de 300 analystes et chercheurs CTI déployés à travers 23 pays, Mandiant Threat Intelligence collecte jusqu'à un million d'échantillons de malwares par jour à partir de plus de 70 sources différentes.

Informations sur les machines

icon

Nous surveillons environ quatre millions d'images de systèmes virtuels invités déployés dans 102 pays, qui génèrent des dizaines de millions de détonations en sandbox et confirment entre 50 000 et 70 000 événements malveillants par heure.

Informations sur les opérations

icon

L'équipe Mandiant Managed Defense offre ses services de détection et réponse à plus de 300 clients depuis quatre centres opérationnels de cybersécurité déployés à l'international..

WEBINAIRE

Ransomware : l'arme de cyberextorsion privilégiée des attaquants

Le ransomware fait aujourd'hui partie des grandes menaces auxquelles sont confrontées les entreprises, tous secteurs et tailles confondus. En mai 2017, Wannacry a défrayé la chronique en paralysant des entreprises du monde entier. Plusieurs années plus tard, les attaques par ransomware continuent de dominer l'actualité et d'alimenter les conversations dans les Comex. Un panel d’experts discute des impératifs métiers que les responsables IT doivent intégrer à leur réflexion.

Découvrez nos formule d’abonnement Threat Intelligence

Security Operations

Détectez les menaces persistantes et inconnues tout en accélérant les investigations et la réponse à incident.

Les plus par rapport à la version gratuite :

  • Vues Mandiant dynamiques des malwares et des hôtes
  • Indicateurs et règles Yara
  • Vues graphiques et MITRE ATT&CK

Fusion

Pour optimiser votre stratégie de cyberdéfense, optez pour la formule d'abonnement Threat Intelligence la plus complète.

Les plus par rapport à Security Operations :

  • Rapports CTI finalisés (FINTEL) de Mandiant
  • Analyse des vulnérabilités
  • Surveillance du darknet

 

 

IDC logo

Chris Kissell

DIRECTEUR DE RECHERCHE CHEZ IDC
« De nombreux fournisseurs se vantent d'avoir la meilleure Threat Intelligence, mais ils se concentrent généralement sur les données en entrée. Mandiant Advantage se démarque des approches traditionnelles. En consolidant produits, services et expertise sous une même marque, Mandiant fournit aux clients une vue techno-agnostique sur l'efficacité des résultats. C'est cette alliance qui distingue Mandiant de ses concurrents. »
product screen shot
PRIORISEZ LES MENACES, ACCÉDEZ AUX INSIGHTS

"Bénéficiez des éclairages d'experts pour contextualiser les incidents. "

Recherchez des indicateurs de compromission par adresse IP, URL, domaine et hachage de fichier pour consulter le score de virulence (M-Score) calculé par nos experts, leur chronologie et des informations contextuelles sur les attaquants. Passez rapidement entre différents rapports sur les attaquants, les malwares, les tactiques et les vulnérabilités pour obtenir une vue à 360° sur les activités malveillantes du moment. En prime, recevez un bulletin d'analyse quotidien préparé par les experts Mandiant qui vous aidera à identifier les sources d'information fiables.

product screen shot
ANALYSES APPROFONDIES

Recevez des informations et analyses en quasi temps réel.

Grâce à sa méthode unique de collecte, d'étude, de sélection et de diffusion de données CTI, Mandiant fournit à ses clients des informations pertinentes avant tous ses concurrents. Sur la base de clusters d'activités, Mandiant nomme et classe des groupes d'attaque dont elle révèle les origines sous forme de vues graphiques et chronologiques.

product screen shot
CTI INTÉGRÉE

API et plug-in de navigateur

Le plug-in de navigateur et l'API de Mandiant vous permettent d'intégrer et de superposer des informations CTI sur n'importe quelle page web ou dans n'importe quel outil d'analyse de sécurité, y compris vos systèmes SIEM, NTA et EDR. Pour éviter les allers-retours incessants entre différents outils, consultez les bulletins d'analyse, les scores IoC et les données contextuelles sur les menaces directement sur la page ou cliquez sur les liens pour accéder à de plus amples informations.

finger on keyboard

Avant de commencer

ÉTAPE 1 :

Inscrivez-vous à Mandiant Advantage Free

Mandiant Threat Intelligence se décline en versions gratuite et payantes. Pour vous inscrire, quelques renseignements suffisent. 

ÉTAPE 2 :

Téléchargez le plug-in de navigateur

Une fois votre compte créé, vous pouvez télécharger le plug-in de navigateur à partir du Chrome Web Store de Google ou de la page des extensions Firefox. 

ÉTAPE 3 :

Activez votre plug-in de navigateur

Une fois le plug-in téléchargé, saisissez vos identifiants de connexion pour l'activer. 

 

 

Découvrez les autres modules de Mandiant Advantage

Des questions ? Contactez-nous.

Les experts Mandiant se tiennent à votre disposition.