black and red abstract

Mandiant Threat Intelligence

Abonnez-vous au service Mandiant Threat Intelligence.

Cyber Threat Intelligence : la nouvelle norme

Mandiant Threat Intelligence est une plateforme SaaS puissante et complète qui offre aux entreprises de toutes tailles des informations récentes et pertinentes sur les menaces. Elles peuvent ainsi prioriser et répondre aux incidents les plus urgents.

Expérience de terrain inégalée

Depuis plus de 15 ans, les experts Mandiant aident les entreprises à répondre aux compromissions et à combler les failles de sécurité afin de réduire leur surface de risque globale. Mandiant Threat Intelligence vous donne accès à nos connaissances approfondies du comportement des attaquants, acquises au cours de centaines de milliers d'heures passées chaque année à répondre aux incidents.

IDC logo

Chris Kissel

Directeur de recherche Monde, Produits de sécurité et de confiance, IDC
« Mandiant Threat Intelligence allie expertise, produits et services pour offrir aux clients une vue techno-agnostique sur l'efficacité des résultats obtenus. C'est cette alliance qui distingue Mandiant de ses concurrents. »

Les quatre sources de Threat Intelligence

Les clients Mandiant Threat Intelligence bénéficient d'une visibilité inégalée sur leurs attaquants.

Informations sur les compromissions

Depuis plus de 15 ans, Mandiant fait figure de leader de la réponse à incident avec plus de 800 missions à son actif chaque année. Nous bénéficions d'une perspective unique sur les cyberattaques les plus récentes, les activités des attaquants post-compromission et les lacunes des contrôles de sécurité des entreprises.

Informations sur les machines

Nous pouvons compter sur environ quatre millions d'images de systèmes virtuels invités déployés dans 102 pays, qui génèrent des dizaines de millions de détonations en sandbox et confirment entre 50 000 et 70 000 événements malveillants par heure. 

Informations sur les opérations

Notre équipe Managed Defense offre ses services de détection et de réponse à plus de 300 clients depuis quatre centres opérationnels de cybersécurité déployés à l'international. Au total, nous ingérons plus de 99 millions d'événements et validons plus de 21 millions d'alertes. C'est ainsi que nous pouvons identifier les campagnes mondiales émergentes qui ciblent des clients ou des secteurs bien particuliers.

Informations sur les attaquants

Grâce à plus de 300 analystes et chercheurs CTI déployés à travers 23 pays, Mandiant Threat Intelligence collecte jusqu'à un million d'échantillons de malwares par jour à partir de plus de 70 sources différentes. Profondément infiltrés dans les milieux où se planifient, se conçoivent et s'exécutent les cyberattaques, nos analystes CTI vous offrent des éclairages de première main sur les motivations de ces individus et les tendances sous-jacentes.

 

Headshot of Sandra Joyce

Sandra Joyce

Vice-présidente exécutive et Responsable Global Intelligence
« Depuis des années, Mandiant Threat Intelligence s'impose comme le leader de son secteur grâce à un reporting complet et qualitativement irréprochable sur le champ des menaces, ce qui permet aux entreprises de procéder par ordre de priorité pour mieux gérer le cyber-risque. Aujourd'hui, nous mettons ces flux d'informations sur les menaces émergentes à la disposition de toutes les équipes de sécurité en temps réel, quelle que soit la technologie déployée. »

Identifiez les menaces qui pèsent sur votre entreprise.

Abonnez-vous au service Mandiant Threat Intelligence.

icon

Éclairages sur les dernières tendances (attaquants, malwares et vulnérabilités)

icon

Hunting proactif des attaquants qui ciblent votre entreprise ou votre secteur

icon

Priorisation des menaces les plus sérieuses pour accélérer vos actions de réponse

icon

Accès à la Threat Intelligence via la plateforme, le plug-in de navigateur ou les API

Chronologie du groupe FIN11

Pour la première fois depuis 2017, Mandiant Threat Intelligence vient de classer un cluster au rang de groupe d'attaque à visée financière, caractérisé par le préfixe FIN. Pour accéder au rapport détaillé sur les différents modes opératoires (TTP) de FIN11, inscrivez-vous gratuitement à Mandiant Threat Intelligence Freemium.