are-you-compromised-header

DÉTECTEZ ET NEUTRALISEZ LES MENACES EN TOUTE CONFIANCE

Les équipes de sécurité sont submergées par un flux incessant de données à traiter. Pour réduire leur charge de travail et recentrer leurs efforts sur les alertes les plus sérieuses, vous devez automatiser les processus de détection et d’investigation.

Trouver une aiguille dans une botte de foin.

Aujourd’hui, rares sont les entreprises qui parviennent à bloquer leurs attaquants avant qu’il ne soit trop tard. En cause : une avalanche de données peu fiables qui freinent leurs processus de détection et entravent la réponse aux incidents de sécurité.

77%

des analystes utilisent le machine learning et l’IA pour investiguer les alertes. Automatiser vos systèmes de défense, c’est réduire le nombre d’alertes à traiter et donc, le risque d’erreur humaine. 1

43%

des analystes utilisent déjà le machine learning et l’intelligence artificielle pour investiguer les alertes. Avec la solution SaaS Automated Defense et les services MDR Managed Defense de Mandiant, vous pouvez suivre leur exemple. 2

50%

des entreprises utiliseront des services managés de détection et de réponse d’ici 2025. Les équipes Mandiant interviennent dans plus de 25 pays pour vous accompagner où que vous soyez. 3

voice-of-the-analysts

Automatisation et productivité de votre SOC : des RSSI témoignent

IDC The Voice of the Analysts : Les nouvelles technologies de pointe au service de votre SOC

Submergées par un flux ininterrompu de données, les équipes SecOps n’ont qu’une crainte : qu’un incident échappe à leur vigilance. Le problème, c’est que plus elles disposent d’informations sur les menaces, plus le nombre d’alertes augmente. Découvrez comment vos pairs misent sur l’automatisation pour aider leurs équipes à accroître l’efficacité de leur centre opérationnel de sécurité (SOC). .

combat-skills-shortage

Pénurie de compétences : des solutions existent

Livre blanc : Cybersécurité : combattre la pénurie de compétences

Toutes les stratégies à court et à long terme pour aider les entreprises à réduire le risque que leur fait courir la pénurie de compétences en cybersécurité.

ponemon-institute

682 responsables SOC nous parlent retour sur investissement

Ponemon Institute : Seconde étude annuelle sur l’économie des centres opérationnels de sécurité

Découvrez toutes les stratégies déployées par les entreprises pour booster le ROI de leur centre opérationnel de sécurité et répartir leur budget entre outils, ingénierie et services.

Aidan Kohoe headshot

Aidan Kehoe

PDG de Skout Cybersecurity
« Mandiant Automated Defense est un puissant outil d'automatisation des investigations de sécurité. Pour nous, c'est la certitude de pouvoir offrir à nos clients MSP un service de cybersécurité optimal. Piloté par l’IA, ce moteur XDR sait faire le lien entre des événements suspects détectés par des systèmes de différents fournisseurs, sans toutefois envoyer une avalanche d’alertes de sécurité qui ne sont au final que des faux positifs. »

Victime d’une compromission ?

La solution SaaS Mandiant Advantage Automated Defense procède à une investigation continue des menaces pour traiter en priorité les risques les plus urgents. Combinée aux services Mandiant Managed Defense et Incident Response (IR), elle vous permet de déployer des experts IR disponibles 24h/7j pour intervenir en appui de vos équipes.

L’EXPERTISE MANDIANT AUTOMATISÉE, RENFORT VIRTUEL DE VOS ÉQUIPES DE SÉCURITÉ

Mandiant Automated Defense intègre tout le savoir-faire de Mandiant dans son logiciel. Résultat : les diagnostics de vos équipes de sécurité gagnent en rapidité, en précision et en efficience grâce au tri automatique des activités inoffensives et des faux positifs.

MANDIANT : DES EXPERTS MDR AU SERVICE DE VOTRE PROTECTION

Découvrez comment fortifier vos lignes de défense avec des services de détection et de réponse assurés par des experts de terrain.

SERVICES DE RÉPONSE AUX INCIDENTS

Pour une réponse à incident rapide, sereine et efficace, faites appel aux experts Mandiant dans le cadre d’une formule d’astreinte adaptée à vos besoins.

1 Source: Ponemon Institute LLC (January 2021). Second Annual Study on the Economics of Security Operations Centers: What is the True Cost for Effective Results?
2 Source: (IDC (January 2021). The Voice of the Analysts: Improving Security Operations Centre Processes Through Advanced Technologies.
3 Source: Gartner (October 2021) Market Guide for Managed Detection and Response Services.