people talking in front of computer

Décelez les compromissions dès leur apparition

Votre environnement est-il compromis ? De quels attaquants êtes-vous la cible ? Quelles sont leurs motivations ? Mandiant vous aide à répondre à toutes ces questions.

Partie intégrante de la plateforme SaaS Mandiant Advantage, Breach Analytics pour Chronicle s’appuie sur la CTI actualisée de Mandiant Intel Grid™ pour déceler la présence d’indicateurs de compromission (IOC) au sein de votre environnement IT, quelle que soit sa taille.

Solution Highlight Image

Avantages de la solution

  • Identification en temps réel des compromissions potentielles pour plus de sérénité​
  • Détection anticipée des indicateurs de compromission (IOC) grâce à l’expertise Mandiant​
  • Déploiement simplifié sur la solution Google Cloud Platform Chronicle SIEM
  • Analyse étendue au-delà des IOC connus

Mandiant Intel Grid™​​

Force sous-jacente de nos solutions Mandiant Advantage, Intel Grid réunit toute l’expérience et les savoirs tirés de nos > 200 000 heures d’intervention chaque année, de la surveillance continue de > 3 000 acteurs cyber et du travail de nos > 300 chercheurs en sécurité et analystes CTI partout dans le monde. L’automatisation et l’intégration de ces insights dans la plateforme Advantage ont déjà fait économiser plus de 7,6 Mds d’heures d’analystes par an.

Déployez des experts Mandiant virtuels en appui de votre équipe

Identifiez les incidents plus rapidement afin de réduire le temps de présence des attaquants. Limitez les ressources nécessaires au traitement de la CTI et accélérez l’intégration de ces insights à vos opérations de sécurité.

Bénéficiez des informations recueillies lors des missions IR de Mandiant

Décelez instantanément les compromissions connues dans votre environnement. Passez au crible vos logs, événements et alertes en temps réel à la recherche d’IOC sur les compromissions actives, à mesure que Mandiant les détecte.

En 2021, le temps de présence d’un attaquant dans un environnement compromis s’élevait à 21 jours en moyenne. Breach Analytics pour Chronicle vous aide à la fois à réduire ce délai et à accroître le temps disponible pour vos investigations. Vous pouvez ainsi savoir avec certitude si vous êtes ou non compromis.

« Pour moi, la valeur de Mandiant Breach Analytics réside dans ses analyses historiques, la richesse de ses données et ses insights transverses. Mandiant a mis au jour la compromission SolarWinds et, grâce à Breach Analytics, mon équipe a été en mesure d’identifier rétrospectivement tous les événements de sécurité liés à cet incident afin d’en mesurer l’impact. Déceler les nouvelles menaces exploitant d’anciennes vulnérabilités, c’est là toute la force de Breach Analytics. »
Omer Baig Image

Omer Baig

Directeur des opérations de sécurité, Mandiant
Managed Defense

Complétez Automated Defense avec l’expertise des équipes Mandiant de terrain. Explorez la solution Managed Defense.

Jump To