Background Image

VOYEZ VOTRE ENVIRONNEMENT COMME LE VOIENT LES ATTAQUANTS

Chaque ressource ou interaction externe expose votre entreprise à des vulnérabilités. Plus elles sont nombreuses, plus le risque est grand. Pour y remédier, vous devez étendre votre visibilité à tout votre écosystème digital. L’objectif ? Observer votre surface d’attaque depuis l’extérieur afin de mieux orienter vos stratégies de sécurité.

Une meilleure visibilité sur votre surface d’attaque.

Entre innovation digitale et prolifération des applications cloud, on assiste à une explosion du Shadow IT et des ressources hors de tout contrôle de la DSI. Résultat : il devient de plus en plus difficile pour les équipes de sécurité de gérer les risques et de renforcer les défenses de leur entreprise.

Une gestion exhaustive de leur surface d’attaque (ASM) les aidera à cartographier plus précisément leurs ressources externes et les dépendances de leur supply chain, tout en opérationnalisant leur Threat Intelligence pour déployer un programme de sécurité résolument proactif.

75 %

des dirigeants rapportent un lien de corrélation entre complexité organisationnelle et risque de compromission.1

69%

des entreprises ont été victimes d’une cyberattaque causée par l’exploitation d’une ressource inconnue, non gérée ou laissée en déshérence et exposée sur l’Internet public.2

25,8

des accès initiaux ont été causés par l’exploitation d’une application exposée à l’Internet public.3

Add an Early Warning System to Your Security Environment

Ajoutez un système d’alerte précoce à votre environnement de sécurité

Webinar – Ajoutez un système d’alerte précoce à votre environnement de sécurité

Découvrez comment identifier et surveiller en continu les environnements distribués et partagés pour établir un système d’alerte précoce sur les risques cyber en présence.

See What Your Attacker Sees

Voyez votre environnement dans les yeux des attaquants

Vidéo : Découvrez ce que voient les attaquants

À chaque nouvelle connexion, la surface d’attaque d’une entreprise s’étend. C’est pourquoi Attack Surface Management aide les entreprises à identifier chaque technologie qui se connecte à leurs réseaux pour mieux gérer les risques et garder un œil sur leurs environnements IT dynamiques et distribués.

travis abrams

Travis Abrams

CyberPeak Solutions
"Mandiant Advantage permet aux clients de se focaliser sur les menaces les plus sérieuses en capitalisant sur une CTI actualisée et ciblée sur les spécificités de leur entreprise."

CE QUE VOIENT VOS ATTAQUANTS

Mandiant Advantage Attack Surface Management détecte et analyse les ressources Internet dans les environnements dynamiques, distribués et partagés d’aujourd’hui pour identifier plus facilement vos vulnérabilités et optimiser votre gestion des risques.

References
1 Source : PWC. Is your organisation too complex to secure?
https://www.pwc.com/gx/en/issues/cybersecurity/global-digital-trust-insights/organisational-complexity.html
2 Source : Jon Oltsik ESG, Look for attack surface management to go mainstream in 2022, February 11, 2022
3 Source : M-Trends 2022 Report https://www.mandiant.com/resources/m-trends-2022