VOYEZ VOTRE ENVIRONNEMENT COMME LE VOIENT LES ATTAQUANTS
Chaque ressource ou interaction externe expose votre entreprise à des vulnérabilités. Plus elles sont nombreuses, plus le risque est grand. Pour y remédier, vous devez étendre votre visibilité à tout votre écosystème digital. L’objectif ? Observer votre surface d’attaque depuis l’extérieur afin de mieux orienter vos stratégies de sécurité.
Une meilleure visibilité sur votre surface d’attaque.
Entre innovation digitale et prolifération des applications cloud, on assiste à une explosion du Shadow IT et des ressources hors de tout contrôle de la DSI. Résultat : il devient de plus en plus difficile pour les équipes de sécurité de gérer les risques et de renforcer les défenses de leur entreprise.
Une gestion exhaustive de leur surface d’attaque (ASM) les aidera à cartographier plus précisément leurs ressources externes et les dépendances de leur supply chain, tout en opérationnalisant leur Threat Intelligence pour déployer un programme de sécurité résolument proactif.
75 %
des dirigeants rapportent un lien de corrélation entre complexité organisationnelle et risque de compromission.1
69%
des entreprises ont été victimes d’une cyberattaque causée par l’exploitation d’une ressource inconnue, non gérée ou laissée en déshérence et exposée sur l’Internet public.2
25,8
des accès initiaux ont été causés par l’exploitation d’une application exposée à l’Internet public.3
Travis Abrams