AUTOMATED DEFENSE : JUGEZ PAR VOUS-MÊME

Pour renforcer le rôle des analystes sécurité et réduire les risques pour les entreprises, Mandiant Automated Defense automatise le tri, l'investigation et la priorisation des alertes. Il passe automatiquement le flux d'alertes de sécurité au crible afin de réduire les faux positifs. Ainsi, votre équipe peut se concentrer sur les menaces bien réelles. Vous pouvez déployer Automated Defense comme n'importe quelle technologie ou confier tout ou partie de sa gestion aux experts Mandiant.

Soutien virtuel des experts Mandiant : automatisez l'investigation des alertes à grande échelle

Misez sur des outils de data science et de machine learning condensant toute l'expertise des analystes Mandiant et les données de Threat Intelligence de Mandiant Intel Grid pour trier automatiquement les alertes et les événements de sécurité, et ainsi détecter des incidents potentiels en temps réel.

Réduction des coûts d'ingénierie en sécurité

Pour améliorer la productivité et l'efficacité de vos opérations de sécurité, bénéficiez de fonctionnalités d'investigation multisource à grande échelle, sans avoir à définir vous-même des règles ou des playbooks.

Exploitation des technologies et ressources existantes

Intégrez les alertes et les données de vos contrôles de sécurité, référentiels de données, fournisseurs cloud et flux de Threat Intelligence existants pour optimiser votre centre opérationnel de sécurité. 

product screen shot

Réduisez les risques et les coûts avec Mandiant Automated Defense

Automated Defense s'appuie sur ses capacités d'automatisation des décisions pour corréler les événements de vos outils de sécurité et la Threat Intelligence. Ainsi, il enrichit les investigations sur les incidents pour mieux sonner l'alarme et les résoudre. Pour réduire l'impact potentiel d'un incident de sécurité et améliorer la productivité, vous pouvez également compter sur ses fonctions de priorisation basées sur l'état d'avancement d'une attaque, les ressources touchées et le score de confiance de Mandiant. 

Ses avantages en bref :

  • Réduction des faux positifs
  • Meilleure visibilité
  • Gain de temps
  • Solution à la pénurie de compétences
Aidan Kohoe headshot

Aidan Kehoe

PDG de Skout Cybersecurity
« Mandiant Automated Defense est un puissant outil d'automatisation des investigations de sécurité. Pour nous, c'est la certitude de pouvoir offrir à nos clients MSP un service de cybersécurité optimal. Piloté par l’IA, ce moteur XDR sait faire le lien entre des événements suspects détectés par des systèmes de différents fournisseurs, sans toutefois envoyer une avalanche d’alertes de sécurité qui ne sont au final que des faux positifs. »